La plaine des magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plaine des magiciens

Rentrez dans cette plaine magique et mystérieuse qui possède tous vos désirs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léryn
Admin
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Vous êtes un: élèves
Cours: Elève

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMar 20 Fév - 13:13

Voilà, il nous manque une histoire à cette plaine. J'aimerais que vous proposiez vos idées. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://icisouvrelamagie.1fr1.net
Lessien
Apprenti
Apprenti
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Race : vampire
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
race: vampire
Vous êtes un: 2
Cours: Elève

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMar 20 Fév - 13:43

Je suis pas très doué en histoire mais voila:


Il y a très longtemp,un grand mage avait été bannit de son village pour avoir fait de la maie noire en cachette.Il herra alors pendant des mois sans aucun but.Un jour,il eu l'idée de créer une plaine pour tout les etres pratiquant la magie,quelle soit noire ou blanche.Pour ca il eu besoin d'équipiers pour l'aider.Il alla donc dans plusieurs village et ramena un humain,un nain,une vampire et une elfe.Ils construrent alors la plaine des magiciens.Et toujours maitenant des magiciens de tout les village,meme de tout les pays viennent vivre sur cette plaine pour vivre en paix et pouvoir pratiquer toute sorte de magie.

Voila,c'est court mais bon.Et si tu prend cette histoire,tu peut ajouter des noms (j'avais pas d'idées).
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Admin
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Vous êtes un: élèves
Cours: Elève

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMar 20 Fév - 20:02

C'est pas moi qui vait décider. PLusieur gens vont participer et après, il y aura un vote.

Personellement, je trouve que c'est une bonne idée. J'aime beaucoup.

Voilà ce que j'ai fait, moi :

Histoire :

Il y a 2000 ans, le mal n’existait pas. Tout le monde s’entendait avec tout le monde. Un jour, un elfe et un vampire poussèrent, par inadvertance, deux portes implantées dans la paroi d’une falaise. Derrière ces portes, le mal était enfermé. En les poussant, l’elfe et le vampire le libérèrent.
Le mal se dispersa partout. La magie noire (emblème du mal et de la nuit) se battait contre la magie blanche. Les elfes et les vampires se firent la guerre, chaque peuple rejetant à l’autre la faute d’avoir libéré le mal.
La mal était installé. Chaque recoins, chaque personnes, possédaient maintenant un coter bien et un coter mal. Certains se laissaient tentés par le coter mal, d’autre par le coter bien.
La guerre était définitivement installée. L’elfe et le vampire qui avaient libéré le mal, s’en voulait à mort. Ils décidèrent alors de se sacrifier pour créer un endroit où seul le bien règnerait.
Un soir de pleine lune, ils se retrouvèrent tout les deux dans une immense plaine. A minuit pile, heure où la lune est la plus haute, ils commencèrent leur sacrifie. La lumière de la lune les entourant, ils commencèrent à prononcer leurs incantations, mêlant magie blanche et magie noire. Ils créèrent un cercle autour de la plaine où ils se trouvaient et, ils disparurent après avoir créé un portail permettant d’entrer dans la plaine. Ce portail ne s’ouvre, que les nuits de pleine lune.
La mal entoure cette plaine. Mais a-t-il réussi à pénétrer dans la plaine ?


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://icisouvrelamagie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plaine des magiciens :: Blabla :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser