La plaine des magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plaine des magiciens

Rentrez dans cette plaine magique et mystérieuse qui possède tous vos désirs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dradra Black
Nouveau membre
Dradra Black


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Sorcière
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
race: sorcier
Vous êtes un: 2
Cours: Elève

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 2 Mar - 6:21

Nom:Black
Prénom:Dradra
Âge:16 ans
Race:Sorcier

Physique:Dradra a les cheveux dégradés et court aux épaules. Ses cheveux noir de jais s'harmonise bien avec ses yeux vert. Elle a le teint pâle se qui est normal étant donné qu'elle sort rarement le jour, elle préfére se promener le soir, au clair de lune. Elle est faîtes petite se qui lui permet de se faufiler plus facilement dans les endroits où elle n'est pas sencé être. Son style vestimentaire est plutôt simple, elle préfére porté des camisole foncé, car ça ne diminue pas les mouvement de ses bras, mais si la température ne le permet pas, elle va mettre une camisole ample pour toujours avoir une liberté de mouvement. Et elle aime porté des pantalons dans lesquels elle est confortable mais pas amble, car ça pourrait prendre un peu partout sinon.

Histoire:Les parents de Dradra étaient tous deux des sorciers, alors, elle a été élevé comme sorcière et vivait en sorcière. Ses parents aimaient voyager découvrir se qui se passait plus long que le bout de leur nez. Ses parents se promenaient beaucoup de jour, malgré que leur pratique était plus sombre, un jour, toute la famille Black se firent attaquer par des gens qui savaient se qui faisaient et qu'ils n'appréciaient pas trop cela, Dradra croyait que c'était des humains, mais elle n'en était pas tout à fait sûr, tout se qu'elle sait, c'était que sa famille était sans défense contre le nombre de personne qui était venu. Qu'est-ce qu'il est arrivé ensuite c'est qu'ils sont partie avec les parents de Dradra, il se disait qu'elle était trop jeune pour ressembler à ses parents, qu'elle était «innocente» mais elle avait parfaitement conscience de se qui se passait, et tout se que ça l'a fait dans sa tête c'est qu'elle a redoublé les efforts pour se pratiquer dans le domaine de la magie noire, elle voulait se venger, venger ses parents. Elle avait seulement 11 ans. Depuis, se temps elle préfére se promener la nuit, pour pas se faire attraper comme un vulgaire lièvre, s'ils la cherchent, ils ne vont pas la trouvé tout de suite, car elle est maligne...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpecoledemagie.forumactif.com
Léryn
Admin
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Vous êtes un: élèves
Cours: Elève

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Mar - 20:56

D'accord, je te laisse faire l'histoire plus tard. Je te donne les accès et je te met modo des sorciers ( comme tu es la première. )
Revenir en haut Aller en bas
https://icisouvrelamagie.1fr1.net
Dradra Black
Nouveau membre
Dradra Black


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Sorcière
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
race: sorcier
Vous êtes un: 2
Cours: Elève

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 11 Mar - 18:27

Voilà, j'ai finit
désolé d'avoir pris autant de temps à répondre c'est juste que j'étais en semaine de relâche et j'ai pas eu trop de temps auparavent
Revenir en haut Aller en bas
http://rpecoledemagie.forumactif.com
Léryn
Admin
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Vous êtes un: élèves
Cours: Elève

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 2 Avr - 13:11

Ce n'est pas grave, tant que tu l'as fait, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://icisouvrelamagie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plaine des magiciens :: Nouveaux membres :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser