La plaine des magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plaine des magiciens

Rentrez dans cette plaine magique et mystérieuse qui possède tous vos désirs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Emma Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Taylor
Admin
Emma Taylor


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
race: Elfe
Vous êtes un: 2
Cours: Elève

Emma Taylor Empty
MessageSujet: Emma Taylor   Emma Taylor EmptyMer 6 Juin - 17:22

Nom : Taylor

Prénom : Emma

Age : 17 ans

Physique : Emma Taylor est grande, blonde, ses cheveux coulent comme une cascade de boucles dorées éblouissante. Elle est mince, sa taille est très marquée, elle tient la beauté de son corps de sa mère. Emma est également très musclée. Grande sportive, elle ne refuse jamais une marche à pied ou un concours de tir à l'arc, sauf si elle est profondément triste. Elle ne se blesse que très rarement, au combat, et seule une lame très aiguisée peut pénétrer sa chair, car, Emma ayant vécu la plus grande partie de sa vie dans la forêt, ayant rencontré beaucoup d'orties et de ronces, s'y étant faite prendre à plusieurs reprises, sa peau est devenue plus résistante que la normale des Elfes à quelconque assaut violent.

Caractère : Emma est douce, gentille comme une fleur. Cependant, elle prend rapidement la mouche et devient irritante comme une rose épineuse. Au contact de nouveaux amis elle devient moins colérique et plus attentionnée. Elle est capable de renoncer à tout ce qui lui procure du plaisir quand elle souffre mentalement, elle se laisse presque mourir de faim jusqu'à sa guérison. Contrairement, Emma a un mental de battante dans toutes les situations difficiles, et réconforte avec persuasivité quiconque panique.

Histoire : Le père d'Emma était un Humain. Son nom était Stéphane Taylor. Il rencontra sa mère Marynia M'angil durant le cours d' une sanglante bataille. Ils se plurent tout de suite et désertèrent l'armée sous risque de peine de mort, pour vivre pleinement leur passion, loin de la rage, de la haine et de la mort.
Durant 25 ans ils vécurent de la chasse, de la cueillette et pendant tout ce temps ils survécurent grâce à leur amour infiniment puissant, plus puissant que la mort et que toutes les formes de destruction.
Un beau jour, un 2 Juillet, Marynia mit au monde une petite demi-elfe. Epanouis devant la mignonette fillette aux cheveux déjà abondants, les deux parents l'appelèrent Emma.
Emma grandi dans la joie et la paix auprès de ses parents, mais malheureusement un jour son père mourut de vieillesse, car il ne possédait pas l'immortalité de sa femme Marynia.
Emma partit donc, le coeur lourd.
Elle marchait nuit et jour dans la forêt depuis 2 ans quand elle arriva à une grande plaine verdoyante où se trouvaient beaucoup de gens dans la même situation que la sienne. Elle y vit heureuse et s'y fit de nombreux amis, rencontrant toutes les sortes de personnes magiques pouvant exister, découvrant même une cousine à elle, qu'elle n'avait jamais vue auparavant : Léryn.

Race : Demi-Elfe

Sexe : Féminin

Comment avez-vous connu ce forum ? sur un autre forum où j'étais inscrite et dont Léryn était admin, elle m'en a parlé, je me suis inscrite, je suis devenur la plus active (avec Léryn) ensuite le forum a failli mourir alors Léryn m'a mise Admin pour que je l'aide à recruter de nouvelles personnes.

Code : règles luES et approuvées


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Admin
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Vous êtes un: élèves
Cours: Elève

Emma Taylor Empty
MessageSujet: Re: Emma Taylor   Emma Taylor EmptyMer 6 Juin - 17:41

Je te resouhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://icisouvrelamagie.1fr1.net
Emma Taylor
Admin
Emma Taylor


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
race: Elfe
Vous êtes un: 2
Cours: Elève

Emma Taylor Empty
MessageSujet: Re: Emma Taylor   Emma Taylor EmptySam 9 Juin - 13:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Taylor Empty
MessageSujet: Re: Emma Taylor   Emma Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Taylor
» Emma Taylor
» Absence d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plaine des magiciens :: Nouveaux membres :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser