La plaine des magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plaine des magiciens

Rentrez dans cette plaine magique et mystérieuse qui possède tous vos désirs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Grand arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina
Apprenti
Apprenti
Hina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Race : Demi-elfe-sanguinaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
race: Elfe
Vous êtes un: Professeur
Cours: Professeur

Grand arbre Empty
MessageSujet: Grand arbre   Grand arbre EmptyVen 6 Juil - 15:51

Hina avait découvert un peu les terres où elle était maintenant. Sous son apparence de fée (attention elle est toute petite, 10-5cm) elle voletait gaiment, Hina trouva un petit endroit sympathique, de ce lieu on pouvait voir le sentier qui menait a la ville. Un lieu entre la forêt et la ville. C'était une sorte de champ a perte de vue avec des arbres de plusieurs tailles, tout ça avec des fleurs et quelques l'oiseau, le lieu était bien la fin de la forêt des elfes, mais aussi un petit bout de garigue avant la ville. En quelques battements d'aile elle arriva à hauteur d'un arbre ou plutôt d'un de ses branches. La jeune fée prit place sur la branche avec le dos contre le tronc de l'arbre. Elle était tranquille et la chaleur était douce sous l'ombre du feuillage du grand arbre. Tout en pensant à ce qu'elle devait faire Hina s'amusait à faire fleurir quelques bourgeons de l'arbre.
*En passant dans la ville j'ai vue un très beau lieu, j'irais bientôt le voir pour en faire quelque chose.... Oh lala j'ai plein de truc à faire quand même, un peu de repos me fera du bien.*
La petite fée devenu encore plus petite et elle entra dans un bourgeon de fleur. Tranquillement ses yeux se fermèrent et les pétales de la jeune fleur lui servir de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plaine des magiciens :: JDR :: Le sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser